Communiqués


Le web chez RNC Media



RNC MEDIA opère 19 sites Web tous liés à ses propriétés radio et télévision au Québec. Avec près de 500 000 visiteurs par mois, la plateforme numérique de RNC MEDIA propose une offre complèmentaire. L'entreprise Atedra est le représentant publicitaire des campagnes nationales. Mais les annonceurs locaux sont très présents sur les sites web de RNC MEDIA. Les représentants locaux offrent en effet plusieurs possibilités de combiner radio et Web ou Télé et Web pour les clients desservis par les propriétés RNC MEDIA partout au Québec.

Tous les sites Web des radios de RNC MEDIA ont un lecteur audio qui permet aux internautes d'écouter leur radio en direct. Ils ne s'en privent pas car l'écoute en direct vient au premier rang des sections les plus consultées. Les concours, la baladodiffusion et la recherche des chansons diffusées sont également très fréquentés.

On retrouve sur ces sites Web des infos et des services, des photos et des vidéos et divers aspects d'interactivité qui contribuent à enrichir la connivence des radios envers les internautes. Plus de 10% des visiteurs consultent ces sites Web avec un appareil mobile.

La majorité des radios et télévisions de RNC MEDIA entretiennent des conversations avec leurs membres sur Facebook ou Twitter.

Les sites Web de RNC MEDIA bénéficient d'un avantage Drive to Web important. En effet chaque radio ou télé fait la promotion de son site Web sur ses ondes. Que ce soit par des mentions en direct des animatrices et animateurs radio ou des campagnes de messages radio et télé, le recrutement et la fidèlisation des internautes est une constante préoccupation.


À propos de RNC MEDIA INC. Salle de presse Politique et confidentialité et conditions d'utilisation Contactez-nous Offres d'emploi

Copyright © 2017 Tous droits réservés.